© 2023 par Bodart-Kirsch SPRL. 

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Toutes les créations de la marque MyElza sont signées Elena Zanfir, jeune créatrice, passionnée de mode et diplômée d’un MBA en Management et Marketing du Luxe à Paris.

Sa soif d’apprendre et de voyager l’amène d’abord à Londres, où elle travaille pour le développement de designers locaux, véritable révélation pour la créatrice.

C’est ensuite son expérience au sein de la maison Louis Vuitton qui lui donnera le déclic final pour se lancer. Grâce à sa passion pour le cuir et à sa quête de l’accessoire coup de cœur, elle réussit le pari fou de lancer son propre label en 2014.

« Apprendre sans relâche et chercher l’excellence », telle est sa devise.

Baignée dans le milieu artistique depuis son enfance, particulièrement la peinture, elle y puise son inspiration pour proposer chaque saison des collections à son image. Elle admire le travail des artisans et compare les cuirs à des toiles sur lesquelles les tanneurs expriment leur créativité.

Avec sa volonté de s’affranchir des tendances pour créer son propre univers, dans lequel elle nous absorbe naturellement, elle cherche avant tout à « déclencher l’émotion par des matières coup de cœur. »