© 2023 par Bodart-Kirsch SPRL. 

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

La maroquinerie Bodart-Kirsch est une institution à Namur. En effet, l’enseigne existe depuis de nombreuses années, même si celle-ci n’a pas toujours vendu que des produits de maroquinerie. 

 

Lorsque Mr et Mme Marneffe reprennent en 1975 le magasin, celui-ci était une parfumerie déjà centenaire et se trouvait rue de l'ange. Pendant de nombreuses années le magasin prospéra jusqu’à l’arrivée de la concurrence. Une reconversion s’imposait donc, et c’est vers la maroquinerie que cette entreprise familiale se dirigea. 

 

Depuis 2011, la fille de Monsieur et Madame Marneffe, Caroline, reprit l’affaire familiale et tente chaque jour de satisfaire sa clientèle comme le faisaient ses parents avant elle.

Grâce a ses magnifiques vitrines toujours plus originales les unes que les autres et grâce aux produits choisis minutieusement, Bodart-Kirsch propose une vaste gamme de sacs à main, malettes professionnelles, portefeuilles, gants, parapluies, et accessoires de mode tels que des foulards et pochette de soirée. 

 

Grâce à la convivialité d’une entreprise familiale qui n’est pas formatée, l’équipe du magasin Bodart-Kirsch vous accueillera avec plaisir et avec l’envie de partager la passion de beaux sacs et produits dérivés à la maroquinerie.  

Pour visualiser l'intérieur du magasin, cliquez ici. 

À PROPOS

NOS MARQUES

EPICE_LOGO.png
caterina_lucchi.png
IphoneV-project-logo-SR.jpg